A PROPOS DE NOUS

Xiamen Qiangsheng Industry and Trade Co.Ltd, établie en 1988 et la superficie de l'usine dépasse déjà 6000 mètres carrés. Nous avons commencé en tant que fabricant de pièces métalliques en 1988 et sommes devenus une entreprise complète avec des capacités d'emboutissage de métal, de fabrication de tôle, de fabrication de moules/matrices, de découpe laser, de traitement d'usinage, d'assemblage de pièces de structure métallique et de traitement de surface au cours des 30 dernières ans.

34
Années de fondation
6000
Usine Couvert
20000W
Puissance du laser
  • Estampage des métaux et emboutissage profond
  • Fabrication de tôle
  • Conception et fabrication d'outils et de matrices
  • Soudage & Assemblage

Estampage des métaux et emboutissage profond

Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'emboutissage des métaux et l'emboutissage profond, équipés de plus de 32 presses Power précises pour travailler avec une précision de traitement jusqu'à 0,01 mm, si votre mission nécessite des spécifications plus strictes, nous pouvons affiner encore plus le processus. Pour nous assurer que nos composants estampés sont aussi cohérents que possible, nous effectuons une inspection QC très stricte. Notre système de qualité enregistré ISO 9001 vous garantit des pièces d'estampage sans défaut avec les tolérances serrées dont vous avez besoin à des taux de production à volume élevé.

Fabrication de tôle

Nous sommes une entreprise professionnelle de services de fabrication de tôles avec plus de 10 ans d'expérience. Avec une machine de découpe laser avancée de 20KW, un poinçonnage CNC, une découpe laser de tubes et de tuyaux CNC, des machines de pliage, de soudage et de rivetage, peut fonctionner avec diverses feuilles et une taille maximale de 6 m x 2,5 m. Nous pouvons fournir des services de fabrication de tôles de précision à guichet unique, la conception de produits, la finition de surface, le traitement thermique et le traitement secondaire. Tous les travaux sont réalisés avec la norme ISO9001 et les produits sont conformes à la norme RoHS.

Conception et fabrication d'outils et de matrices

Nous sommes dans le secteur de l'emboutissage des métaux depuis plus de 30 ans et nous nous sommes bâti une solide réputation dans la conception et la fabrication d'outils et de matrices complexes et à grande échelle au cours de cette période. Nous nous spécialisons dans la conception et la fabrication de plusieurs types de matrices, y compris les matrices à une étape, composées, de transfert et progressives. Un échantillon initial de matrices progressives normales peut être fourni en 25 jours ouvrables et partagera une vidéo de test pour votre référence. Nous fournirons un dessin de conception de moule complet gratuitement après avoir terminé.

Soudage & Assemblage

30 ans de service à guichet unique OEM et ODM dans la fabrication de divers types de pièces métalliques avec une large gamme, des pièces métalliques de précision aux grandes pièces d'emboutissage de tôle. Selon la quantité de commande du client, nous offrons le moyen le plus rentable pour votre projet, nous pouvons utiliser la découpe au laser, la production automatisée à une seule prise ou à matrice progressive continue.

ABOUT US

Xiamen Qiangsheng Industry and Trade Co.Ltd , established in 1988 and plant area already exceed 6000 square meters. We started as a metal parts manufacturer in the year of 1988 and developed into a comprehensive enterprise with capabilities of metal stamping, sheet metal fabrication, mold/die manufacturing, laser cutting, machining processing, metal structural parts assembly and surface treatment during the past 30 years.

34
Founding Years
6000
Factory Covered
20000W
Power of Laser
  • Metal Stamping & Deep Drawn
  • Sheet Metal Fabrication
  • Tool & Die Design & Manufacturing
  • Welding & Assembly
  • Spring

Metal Stamping & Deep Drawn

With over 30 years experience in metal stamping and deep drawing, equipped with over 32 precise Power presses to work with a processing accuracy up to 0.01 mm, if your assignment calls for stricter specifications, we can refine the process even further. To ensure our stamped components are as consistent as possible, we perform very strictly QC inspection.Our ISO 9001 registered quality system assure you defect-free stamping parts with the tight tolerances you need at high volume production rates.

Sheet Metal Fabrication

We are a professional sheet metal fabrication services company with over 10 years experience.With advanced 20KW laser cutting machine,CNC punching,CNC tube & pipe laser cutting,bending,welding and riveting machines,can work with various sheets and a Max size of 6m x 2.5m.We can provide One-stop precision sheet metal fabrication services,product design,surface finish,heat treatment and secondary processing.All work is completed with ISO9001 standard and products comply with RoHS standard.

Tool & Die Design & Manufacturing

We have been in the metal stamping business for over 30 years and have built a solid reputation in large-scale and complex tools and dies design and manufacturing during this time. We specialize in the design and manufacture of several die types including single stage,compound,transfer and progressive dies. Initial sample of normal progressive dies can be provided in 25 working days and will share test video for your reference. We will provide a complete mold design drawing in free after finished.

Welding & Assembly

30 Years OEM&ODM One-Stop Service in making various kinds of metal parts with a wide range from precision metal parts to large sheet metal stamping parts. According to customer's order quantity,we offer the most cost-effective way to your project, we can use laser cutting, single-shot or continuous progressive die automated production.

Spring

30 Years OEM&ODM One-Stop Service in making various kinds of metal parts with a wide range from precision metal parts to large sheet metal stamping parts. According to customer's order quantity,we offer the most cost-effective way to your project, we can use laser cutting, single-shot or continuous progressive die automated production. Please send us your detailed drawing/sample/requirements for us offering a reasonable quotation to you and we will trying our best to make the goods in good quality and delivery in time .